Général

L’atelier « sexualité positive » consiste en un groupe de parole animé par un sexologue et une love coach autour de thèmes universels liés à la sexualité. Ce groupe s’adresse à toute personne désireuse d’améliorer sa sexualité (qu’il y ait ou non un trouble sexuel spécifique) et plus généralement, d’évoluer vers un mieux-être. Possibilité de venir seul ou en couple.

Le thème de la première rencontre (18/2) sera « Désir & Plaisir ». D’autres thèmes seront proposés par les animateurs en fonction des demandes des participants.

Groupe de 6 à 12 personnes, animé par M. Bernard Grosjean, sexologue clinicien (membre du CATP) et Mme Stéphanie Wittebole, « love coach ».

 

Départs disponibles

Malheureusement, à l'heure actuelle, il n'y a pas de places disponibles pour cette activité
BEL Q4.3JB

Région de Bruxelles Capitale

L'atelier "sexualité positive" consiste en un groupe de parole animé par un sexologue et une love coach autour de thèmes universels liés à la sexualité. Ce groupe s'adresse à toute personne désireuse d'améliorer sa sexualité (qu'il y ait ou non un trouble sexuel spécifique) et plus généralement, d'évoluer vers un mieux-être. Possibilité de venir seul Lire plus

Prix

35€ la séance (2h) ou 150€ le forfait de 5 séances. Réservation obligatoire.

Quand ?

Dates : Les samedis 18/2, 18/3, 22/4, 13/5, 10/6, de 9h à 11h.

 

Où ?

Au Centre Thérapeutique Alma, 3 Place de l'Alma, 1200 Bruxelles.

Contact

Bernard Grosjean : 0494 37 59 84 ou info@catp.be